dimanche 5 décembre 2010

IOS 4.2.1 problème avec accessoires.




Certains utilisateur du kit camera relatent des dysfonctionnement de leur dispositifs. En fait, le nouveau firmware réduirait la quantité d'énergie envoyé au connecteur pin. La quantité d'électricité envoyer passerait de 100mA à 20mA.



Certains auraient donc des dysfonctionnement avec le camera kit de l'ipad mais aussi avec d'autres dispositifs comme le clavier avec dock inclus qui nécessitent plus de 20mA pour fonctionner. De quoi ennuyer certains utilisateur d'appareils photos qui avec le passage au firmware 4.2.1 se retrouvent sans possibilité de brancher leur appareil photo a l'ipad.

Ce problème sera sans doute corriger sur le prochain firmware mais en attendant je ne vous conseille pas l'installation du firmware 4.2.1 si vous utiliser le camera kit pour brancher votre appareil photo.

- Poster de mon iPad

1 commentaire:

  1. Bonjour et merci pour l'info, j'ai un panasonic tz7 et depuis la maj firmware cela ne fonctionnait plus et je ne savais plus pourquoi.

    RépondreSupprimer