jeudi 25 novembre 2010

Introduction












Heureux propriétaire d'un iPad depuis un peu plus de 15 jours je vais essayer de vous donner mes impressions sur cette tablette. Je vais tout d'abord vous dire ce que j'ai fait une fois l'ipad déballé. J'ai télécharger limerain branché l'ipad et jailbreaker ou plutôt débrider afin d'installer Cydia.

Pourquoi commencer par là, tout simplement parce que propriétaire d'un iPhone 3GS, j'utilise sbsetting pour ces raccourcis que ce soit pour déconnecter le wifi, ajuster la luminosité etc.

Après l'installation de cydia je vais vous donner la liste des applications installées leurs descriptions. Mais cela fera l'objet d'un autre post car celui-ci n'a pour objet qu'une sommaire présentation.


- Poster de mon iPad




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire