jeudi 25 novembre 2010

Mon iPad












Voilà les différents paquets installés sur mon iPad. La stabilité de l'ipad est excellente.
Je trouve que ces différents paquet représentent les différentes fonctionnalités que j'attendais sur ma tablette.
Je pourrais attendre l'IOS 4.2.1, il n'en est rien. Je trouve que pour le multitâche rien ne vaut Backgrouder. En effet le 4.x n'apporte qu'un pseudo multitâche car beaucoup d'applications ne sont pas encore optimisées pour tourner en tâche de fond.
Activator, appsync,ifile,Installous, attachment saver, safari download, sbsetting, sont pour moi les paquets essentiels à avoir absolument sur son iPad.

J'allais oublier une application essentiel pour un iPad wifi et la possibilité d'être en permanence connecter avec mon iPhone 3GS, Mywi, cette application installée sur l iphone me permet d'utiliser la fonction tethering.


- Poster de mon iPad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire